Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spring Semester in Tongji University, Shanghai, China
1 mars 2009

Longue vie à Xavier Salesse

Ce garcon, en l'espace de dix jours, est devenu mon idole, une sorte de life coach dont j'avais tjs rêvé et qui est enfin apparu.

n651335063_1890871_8312479

Son principal signe distinctif: il parle exactement de la même facon que Claudy from Dikenek. Possedant donc un fantastique background à l'origine, il est pour moi définitivement une référence en termes PR: qu'il s'agisse de la vendeuse du fake market qu'il a demandée en mariage ou de Patricia Chou avec qui il est désormais friend sur FB, il est pour moi le mac des macs de la tchatche, une sorte de Brad Pitt qui séduit par les mots, lui. Car oui, en effet, ce mec est marrant. Par sa seule présence, il réussit à faire rire et à se faire rire. De nature plutôt beau gosse, seule une calvitie précoce vient entâcher un parcours sans faute.

Son seul problème: il est beaucoup trop excessif et il aime beaucoup trop les soirées. Et ca lui a coûté 600 euros. En effet, Xavier n'était à Shanghai que pour deux semaines. Xavier avait donc un avion à prendre pour rentrer en Belgique. Xavier devait donc se lever à 6h30 mercredi 25 février pour aller au Pudong Airport. Mais Xavier s'est mis un énorme carton au Babyface, à base de Vodka-on-the-rocks, toute la soirée. Xavier ne s'est donc pas réveillé à temps pour chopper son avion malgé deux bigs mac à 5h30 du matin. Xavier s'est endormi comme un merde et s'est réveillé trop tard. Xavier a donc du racheter un billet pour le lendemain

J'en connais plus d'un qui aurait été sur-véner et qui aurait passé sa journée à faire la gueule. Il a passé sa vraie dernière journée ici à rigoler comme d'habitude, presque comme si rien ne sétait passé. Ce mec est prodigieux. J'ai hâte de le voir au Carré

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure. <br /> t'es mon homeboy mon petit, vite que je te revois.<br /> Biz
Spring Semester in Tongji University, Shanghai, China
Publicité
Publicité